Hakim1976 Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Posté(e) le 19 août 2018 Bonjour Jusqu'à il y'a quelques semaines, j'avais une bonne connexion correcte en ADSL Freebox V6. Je pouvais telecharger ou jouer et en meme temps mettre la TV . Depuis j'ai une connexion très lente . (30 min au moins pour telecharger par exemple juste 10 megas). Et je n'ai plus accès à la TV même si je ne fais rien sur internet. J'ai toujours le message Debit insuffisant dès que je seclectionne une chaine. DOnc du coup je me rabats sur la TNT. J'ai appelé Free qui m'a programmé un rdv avec un technicien la semaine prochaine. Mais il m'a dit au tel qu'en effet il voit un soucis sur mon reseau . Je précise bien entendu que j'ai tout debranché et redemarrer pour voir si le probleme ne venait pas d'un de mes equipements. De plus mon wifi est très lent en conséquences aussi . Alors chez moi je prefere rester en 3G qui est plus rapide mais c'est embetant lorsque je dois telecharger des mises à jour de plus de 150 megas sur mon tel concernant les applications. Je suis obligé de me mettre en wifi et là j'en ai pour toute la nuit de telechargement .... Je ne parle meme pas des sauvegardes icloud qui mettent une plombe et parfois n'aboutissent meme pas .... Du coup en attendant que le technicien arrive et règle le probleme , avez vous eu deja ce soucis là ? Voici les infos de ma ligne : NRA : CHE77 Longueur : 3895 mètres Affaiblissement theorique : 40 dB Voie descendante: Debit Brut : 2301 kbit/s Attenuation : 42 dB Marge de bruit : 5.3 dB Voie montante: Debit Brut : 949 kbit/s Attenuation : 22.4 dB Marge de bruit : 7.9 dB Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.