joyolo Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 nous sommes un commerce et depuis le 10 août aucune connexion donc pas de réseau; pas de téléphone dans le 77 sud... nous travaillons principalement par liaison téléphonique : je vous laisse deviner le problème et la perte sèche pour nous. Free nous dit d'être patient mais nous perdons entre 20 et 30 coup de fils par jour puisque nous n'avons pas pu (et Free apparemment ne peut pas non plus ) faire le transfert d'appels vers notre mobile. C'est quand même un sérieux problème vis à vis des commerçants....ils doivent dédommager absolument : j'attends de voir leur geste commercial ... qui devrait être important par rapport à la perte de nos clients. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Ils vous rembourseront seulement le coût de l'abonnement aux prorata de la durée de la panne vu que comme indiqué dans le contrat à l'abonnement c'est un accès pour les particuliers donc aucune garantie de disponibilité donnant droit à des des dédommagements pour les pertes d'une entreprises , il y a des des fournisseurs dédiés pour sa avec des forfaits adaptés certes pas au même coûts mais pas avec la même dispo non plus. Après il faut savoir si c'est un pb de ligne ou de box car si c'est cette dernière la cause elle peut temporairement être remplacé par un modem routeur qui permettra d'activer un renvoi d'appel ou les appels par voie ip ( sip ) => https://www.free.fr/assistance/89.htmlCar effectivement pour des raison de sécurité suite à des piratages les options téléphonique ne peuvent être modifié seulement depuis l'ip de l'abonnement et aucune autre Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
joyolo Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2018 ok mais apparemment on ne peut pas recevoir d'appel via SIP ...juste émettre... non ? si non je vais voir avec d'autres opérateurs (plus cher peut être ) mais qui ne poseront pas ce probleme merci Citer
mecano91 Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 Avec sip vous pouvez appeler et recevoir des appels comme avec la box sauf vers les portables toujours à causes des ses anciens piratages Pour se qui est de changer d'opérateur vous pouvez toujours essayé mais si c'est la ligne qui a un soucis sa sera toujours pareils car aucun fai ne peut intervenir dessus et ne leurs appartient pas. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.