pol29 Posted August 13, 2018 Report Share Posted August 13, 2018 Bonjour Nous avons déménagé il y a plus de 10 jours et là box reste en étape 2 ; la conseillère nous avait donné un délai de 6 à 9 jours maximum. J’ai besoin d’internet pour mon travail , je suis très embêté ,car je n’arrive à joindre personne. quel est le délai réel ? Merci pour votre aide et support Bien cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 13, 2018 Report Share Posted August 13, 2018 Il n'y a pas de délais réels car il plusieurs variables , le temps que orange câble la ligne au nouveau domicile , la place dispo sur le dslam , le câblage du tech free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pol29 Posted August 14, 2018 Author Report Share Posted August 14, 2018 MERCI pour ta réponse ! Bonne journée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts