shehrazad Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour depuis le 01/09/2013 freebox bloquer à etape 2-3 ticket incident ouvert verification au nra ok un technicien devait passer mais vu que depuis le 01/09/2013 je n'ai acces a aucun service la facture qui s'est presenter le 12/01/2013 je refuse de la payer c'est alors que free me dit que si je ne paye pas aucun technicien ne passera et que le ticket incident restera immobilisé le temps de payer la facture je trouve sa scandaleux honteux de faire du chantage. Je ne payerai que lorsque on aura trouver une solution a mon probleme car payer ne m'assure pas la resolution du probleme qui anterieur a l'edition de la facture. Merci de m'aider a trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablinte Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut sache que si le problème viens de free il te remboursse sans problème , moi à ta place je payerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Bonjour depuis le 01/09/2013 freebox bloquer à etape 2-3 ticket incident ouvert verification au nra ok un technicien devait passer mais vu que depuis le 01/09/2013 je n'ai acces a aucun service la facture qui s'est presenter le 12/01/2013 je refuse de la payer c'est alors que free me dit que si je ne paye pas aucun technicien ne passera et que le ticket incident restera immobilisé le temps de payer la facture je trouve sa scandaleux honteux de faire du chantage.Je ne payerai que lorsque on aura trouver une solution a mon probleme car payer ne m'assure pas la resolution du probleme qui anterieur a l'edition de la facture. Merci de m'aider a trouver une solution Le fait de bloquer les paiements fera stopper toutes procédures de recherches de pannes ! Le remboursement sera fait dès la cloture de l'incident , il est plus que conseillé de poursuivre les paiements , si le problème vient du matériel ( si vous avez QQ1 chez qui tester votre box pour voir si elle dépasse l'étape 3 et se met en erreur80, c'est que la box est bonne , il doit y avoir un pb sur la ligne , ou dans la prise ... voir sur le filtre ADSL , ça peut se jouer à très peu de chose , une chose est sure , le tec ne viendra jamais si il y a un défaut de paiement ! Modifié le 23 octobre 2013 par Nomads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problemes connexion ADSL / VDSL/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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