Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis le 01/09/2013 freebox bloquer à etape 2-3 ticket incident ouvert verification au nra ok un technicien devait passer mais vu que depuis le 01/09/2013 je n'ai acces a aucun service la facture qui s'est presenter le 12/01/2013 je refuse de la payer c'est alors que free me dit que si je ne paye pas aucun technicien ne passera et que le ticket incident restera immobilisé le temps de payer la facture je trouve sa scandaleux honteux de faire du chantage.

Je ne payerai que lorsque on aura trouver une solution a mon probleme car payer ne m'assure pas la resolution du probleme qui anterieur a l'edition de la facture. Merci de m'aider a trouver une solution

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour depuis le 01/09/2013 freebox bloquer à etape 2-3 ticket incident ouvert verification au nra ok un technicien devait passer mais vu que depuis le 01/09/2013 je n'ai acces a aucun service la facture qui s'est presenter le 12/01/2013 je refuse de la payer c'est alors que free me dit que si je ne paye pas aucun technicien ne passera et que le ticket incident restera immobilisé le temps de payer la facture je trouve sa scandaleux honteux de faire du chantage.

Je ne payerai que lorsque on aura trouver une solution a mon probleme car payer ne m'assure pas la resolution du probleme qui anterieur a l'edition de la facture. Merci de m'aider a trouver une solution

 

 

Le fait de bloquer les paiements fera stopper toutes procédures de recherches de pannes ! 

Le remboursement sera fait dès la cloture de l'incident , il est plus que conseillé de poursuivre les paiements , si le problème vient du matériel ( si vous avez QQ1 chez qui tester votre box pour voir si elle dépasse l'étape 3 et se met en erreur80, c'est que la box est bonne , il doit y avoir un pb sur la ligne , ou dans la prise ... voir sur le filtre ADSL , ça peut se jouer à très peu de chose , une chose est sure , le tec ne viendra jamais si il y a un défaut de paiement ! 

Modifié par Nomads

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...