Jeremy Goff Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 J'ai demandé un nouvel abonnement pour Freebox Crystal Haute Débit. J'ai besoin d'une nouvelle ligne fixe. Vous avez avisé que Free.fr s'en occuperait moyennant des honoraires. France Télécom a refusé la demande d'erreur PRECALIF.. Je vous ai contacté le 3244, ma Hotline identifiants xxxxxxxxx/xxxx. Votre conseiller a suggéré que je contacte France Telecom pour demander une ligne fixe. France Telecom ne le fera que si je souscris à son produit Haute Débit pendant 12 mois. France Telecom suggère que Free.fr demande ma nouvelle ligne fixe. Je tourne en rond. S'il vous plaît va Free.fr progresser cette question sans délai. Citer
mecano91 Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Posté(e) le 6 août 2018 Attention ne publier pas vos identifiants perso sur Internet se sont des infos qui permettent de vous facturé l'accès à la hotline c'est comme des numéros de carte bleu. Et pour rappel ici c'est un forum communautaire sans lien avec free donc pas le sav ont peur vous aidez dans vos démarches mais ont à pas accès à votre dossier ni aucun pouvoir décisionnaire Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.