Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Oubli mot de passe


Messages recommandés

Bonjour,

J''ai changer depuis peu mon mot passe de ma boîte mail zimbrafree. Je l'ai bien marqué à un endroit. Mais voilà qu'en retapant le mot de passe modifié il m'est marqué login ou mot de passe invalide.

Je si sur du login. Par contre pour le mot de passe j'ai dû me tromper en le retranscrivant sur papier. Donc impossible d'accéder ma mes mails zimbra.Pouvez-vous m'aider à le rectfier svp ?

Merci pour votre aide

Pour de plus amples renseignement je suis à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cjmlandes a dit :

Bonjour,

J''ai changer depuis peu mon mot passe de ma boîte mail zimbrafree. Je l'ai bien marqué à un endroit. Mais voilà qu'en retapant le mot de passe modifié il m'est marqué login ou mot de passe invalide.

Je si sur du login. Par contre pour le mot de passe j'ai dû me tromper en le retranscrivant sur papier. Donc impossible d'accéder ma mes mails zimbra.Pouvez-vous m'aider à le rectfier svp ?

Merci pour votre aide

Pour de plus amples renseignement je suis à votre disposition.

Je voudrez préciser que je suis désabonné de free. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au majuscule/minuscule qui peuvent changer les choses et regarder si votre mot de passe ne dépasse pas la limite de caractères dans se cas essayer le sans ceux en trop
Sinon envoyé un message à recupcompte suivant la procédure détaillée dans les premiers messages en haut du forum.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2018 à 11:37, mecano91 a dit :

Attention au majuscule/minuscule qui peuvent changer les choses et regarder si votre mot de passe ne dépasse pas la limite de caractères dans se cas essayer le sans ceux en trop
Sinon envoyé un message à recupcompte suivant la procédure détaillée dans les premiers messages en haut du forum. emoji2.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Bonjour ,

A la ligne "Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante : recupcompte@free.fr" j'envoi donc un mail à cette adresse mais voilà la réponse  : "Votre message n'est pas parvenu à recupcompte@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages"

 

Comment faire alors ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention comme indiqué dans ma signature j'écris depuis un portable donc j'ais inscrit le nom de mémoire et se n'est peut être pas l'adresse exact voir les messages épinglé en haut du forum ou toutes les procédures sont détaillées avec les bonnes adresses ou envoyer les messages.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour mecano91

C'est bien sur le sujet en tête de procédure que j'ai récupéré cette phrase et adresse mail.

Mais je crois que beaucoup on le même problème avec cette adresse mail ainsi qu'avec Abuse. Ils ne répondent plus ou on reçu le même message que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2018 à 11:48, mecano91 a dit :

Attention comme indiqué dans ma signature j'écris depuis un portable donc j'ais inscrit le nom de mémoire et se n'est peut être pas l'adresse exact voir les messages épinglé en haut du forum ou toutes les procédures sont détaillées avec les bonnes adresses ou envoyer les messages. emoji41.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Bonsoir mecano91. 

Aurais-tu une solution à mon problème stp? Ai envoyé un message à noreto qui malheutresement sans réponse. Sans réponde

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mecano91. 
Aurais-tu une solution à mon problème stp? Ai envoyé un message à noreto qui malheutresement sans réponse. Sans réponde
Merci
Il y a plusieurs procédures détaillées dans les messages épinglés en haut du forum avec les adresses et les pièces à joindre aux messages
Sinon tu peut aussi essayer les newsgroups proxad mais aussi les forums qui ont encore des corps free comme l'aduf ou univers Freebox

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...