zozal Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 @Jean Sol Patre : oui probablement une mise à jour du dslam peut-être Oui pourvu que ça dure, j'ai un Ping -t qui tourne en non stoppe depuis 1h )Si d'autres utilisateurs peuvent corroborer le retour à la normal Citer
Ozounet Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 En effet 94 (alfortville pour ma part), je n'ai eu que de très légères pertes de paquets ce soir (même pas 1%) et débit normal toute la soirée! Je croise les doigts et attends les autres soirs et surtout le week end. Citer
neosith Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 Hello,bon et bien tout semble revenu a la normal sur ma ligne, une petite 15aine de jours a oublier je ne sais pas ce qu'ils bidouillaient... Citer
Angushammet Posté(e) le 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2013 http://forum.quechoi...-t18674-40.html Un post a été lancé sur UFC que choisir. Citer
Messages recommandés