Chante19 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2013 Bonjour, A ce jour aucune nouvelle de Free malgré le ticket d'incident ouvert le 08 août et la visite d'un technicien le 26 Août. Pourtant ce Monsieur m'avait annoncé la remise en état de ma ligne le jour même ou le lendemain !!! Je suis allée voir l'état de ma ligne, mne69-2. Nous sommes trois abonnés et seule ma connexion est défectueuse. Je ne sais plus quoi faire pour dénouer ce problème. J'ai écrit un courrier de réclamation à Free que je posterai demain, mais j'ai bien peur qu'il ne serve pas grand chose. Je suis secrétaire générale d'un comité départemental sportif qui compte 9000 adhérents et je n'ai pas les moyens de faire mon travail correctement puisque je galère pour me connecter sur le site de ma fédération et sur les sites extranet, intranet de celle-ci. Je suis dans l'impossibilité de préparer mon AG car je ne peux faire aucune statistique de licences puisque je ne peux accéder de façon durable au logiciel qui les gère à Paris ! Je suis client chez Free depuis 8 ans et je n'étais jamais restée aussi longtemps dans la galère ! Je me pose beaucoup de questions quand au maintien de la qualité de leurs services ! Si quelqu'un a un conseil à me transmettre, je suis preneur. Merci d'avance. Chante19 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.