Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

A ce jour aucune nouvelle de Free malgré le ticket d'incident ouvert le 08 août et la visite d'un technicien le 26 Août. Pourtant ce Monsieur m'avait annoncé la remise en état de ma ligne le jour même ou le lendemain !!!

 

Je suis allée voir l'état de ma ligne, mne69-2. Nous sommes trois abonnés et seule ma connexion est défectueuse. Je ne sais plus quoi faire pour dénouer ce problème. J'ai écrit un courrier de réclamation à Free que je posterai demain, mais j'ai bien peur qu'il ne serve pas  grand chose.

 

Je suis secrétaire générale d'un comité départemental sportif qui compte 9000 adhérents et je n'ai pas les moyens de faire mon travail correctement puisque je galère pour me connecter sur le site de ma fédération et sur les sites extranet, intranet de celle-ci. Je suis dans l'impossibilité de préparer mon AG car je ne peux faire aucune statistique de licences puisque je ne peux accéder de façon durable au logiciel qui les gère à Paris ! 

 

Je suis client chez Free depuis 8 ans et je n'étais jamais restée aussi longtemps dans la galère ! Je me pose beaucoup de questions quand au maintien de la qualité de leurs services !

 

Si quelqu'un a un conseil à me transmettre, je suis preneur. Merci d'avance.

 

Chante19

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...