Jpplejardinier Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Ca peut servir à d'autres... Ma vielle adresse free bas débit gratuite avait cessé de fonctionner. (j'utilise l'éditeur Thunderbird).). Pas de réponse à mon courrier papier. J'ai mis du temps à trouver la solution pourtant très simple.En allant sur le webmail de free , j'ai constaté que celui-ci (version https://imp.free.fr/) m'avait classé une foule de messages sous la rubrique "Commercial" et que ces mails "commerciaux" n'apparaissaient pas sur Thunderbird: après nettoyage de 6000 mails "commerciaux" , tout est rentré dans l'ordre. Ouf je l'aime bien cette vieille adresse et elle est référencée un peu partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 En cas boite pleine y a des messages d'avertissement et toutes personnes qui tente de vous envoyer un email reçoit un message de refus qui l'indique aussi et c'est aussi indique sur la page une fois connecté Pour thunderbit comme tout client mail il faut lui indiquer les dossiers à synchroniser par défaut il ne prend que les classiques boite d'envoi , boîte de réception ,corbeille et spam Par contre on est d'accord que l'utilisation de ses filtre n'est pas un modem d'ergonomie surtout que l'on c'est pas sur la base de quel critère le tri est effectué en plus les messages n'étant pas dans la boites de réception il ne sont pas notifié par la plupart des clients mail. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés