Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte mail piraté


Messages recommandés

Bonjour,

je me suis fait pirater mon compte mail free hier. J'ai envoyé des mails à free "recupcompte" et "abuse" mais pas de retour. J'ai aussi envoyé un MP à Noreto...

Est ce quelqu'un a une solution car je ne suis plus abonné free depuis des années et le hacker à changer le code postal donc je suis bloqué.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse et recupcompte ne font pas de retour ni pour indiquer la prise en charge ni pour indiquer qu'il manque des pièces si pas de message avec un nouveau mot de passe dans les prochains jours il faut recommencer et fournir tout se qui est indiqué dans les procédures épinglées en haut du forum
Sa m'étonnerait fortement que le pirate est changé le code postal vu qu'il faut envoyer plusieurs justificatifs d'identité et de domicile et bien sur au même nom et bien sur équipé d'une ligne free
Et sa m'étonnerais qu'au Cameroun en Russie ou en chine il prenne cette peine la et qu'ils puissent les fournir ou alors vous travailler pour un grand groupe et la ils mettrons les moyens
Et une adresse mail et un compte accès libre donc vous êtes toujours clients free.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'autres moyens après vous pouvez obtenir de l'aide supplémentaire par le biais des corps free ici@noreto ou@freehepler mais il se font assez rare , mais il y en a dans tout les forums communautaires

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé ce message à Noreto et j'espère avoir une réponse très prochainement... peut être pourriez vous de votre coté m'apporter de l'aide...

Je vois sur ce forum que beaucoup de personnes ont le même problème que moi... Depuis ce vendredi 27 juillet 2018 il m'est impossible de me connecter à ma boite mail Free (l'adresse est la suivante...  mrc.juvin@free.fr , mon password contenait 7 caractères et se terminait par un "n"  (inchangé depuis toujours...)). Je ne suis plus abonné à free depuis mars 2014 car j'ai dû déménager, et je n'ai pas pu basculer sur Zimbra...

Cette messagerie est ma boite mail principale, je ne reçois plus de mail et ne peut plus en envoyer car mon password est rejeté systématiquement à la connexion... Je l'utilise sur mon iPhone et sur mon pc macbook mais sur les deux ma messagerie est inopérationnelle... Je suis très embêté car s'agissent de ma messagerie principale j'y reçois des documents de grande importance auxquels je dois répondre, mais depuis deux jours plus rien...

Pouvez vous faire quelque chose pour remédier à ce problème afin que je retrouve l'activité normal de ma messagerie ?

Vous remerciant par avance.

Bien Cordialement

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.  J'ai exactement le même souci que genmax depuis le 19 juillet. Mon code postal pour récupérer le mot de passe ne fonctionne  plus non plus et le numero de telephone associé à cette messagerie a même été modifié  ! J'ai contacté abusé au moins 3 ou 4 fois, 2 fois recupcompte  (la 2ème fois mon message est même revenu en erreur car leur messagerie est pleine ) :0 retour. Est-ce que quelqu'un peut nous aider? C'est ma messagerie principale depuis au moins 15 ans.... J'ai vraiment besoin d'y accéder à nouveau... Merci beaucoup par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

problème non résolu... Après avoir contacté tout le monde personne ne semble pouvoir ou vouloir répondre.

Même si c'est un compte gratuit, le fournisseur devrait au moins avoir la politesse de répondre et assurer un minimum de sécurité au vu des éléments sensibles que contiennent les boites mails!!! Mais il  semble  que ça ne soit pas une priorité chez free!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
problème non résolu... Après avoir contacté tout le monde personne ne semble pouvoir ou vouloir répondre.
Même si c'est un compte gratuit, le fournisseur devrait au moins avoir la politesse de répondre et assurer un minimum de sécurité au vu des éléments sensibles que contiennent les boites mails!!! Mais il  semble  que ça ne soit pas une priorité chez free!!!
 
 
Sa c'est sur que le manque de communication et de procédure automatique pour récupérer les compte sa manque chez free
Par contre dans les 3/4 des cas le piratage est dû à l'utilisateur qui ne fait pas attention ou il rempli ses identifiants ou au reseau qu'il utilise sans sécurité ou alors des mots de passe de faible sécurité

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous mecano91 mais ça n'enlève en rien aux devoirs de l'opérateur...il semble bien que FREE soit défaillant à ce niveau!
 
Un manque de communication et de procédures n'est pas une défaillance , c'est à la rigueur pas très vendeur mais pour un service gratuit on va avoir du mal à trouver moins chers

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...