lilirose45 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour Je n'arrive plus à avoir accès à 2 sites La page de connection est très lente et au bout d'un bon moment, j'atterrit sur un page blanche destructurée, sans mise en page alors qu'avant je me connectais sans problème Alors que sur mon téléphone mobile, aucun problème pour me connecter sur les 2 sites Les autres sites ne me,posent aucun problème juste 2 sites On le dit que c'est sûrement ma Freebox qui fait barrage Si quelqu'un peut m'aider SVP car il pratiquement impossible d'avoir la hotline de free, depuis samedi, j'essaie de les avoir C'est le parcours combattant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Essayez de modifier l'adresse des serveurs dns de l'ordinateur avec ceux de google ou ceux d'open dns Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilirose45 Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonsoir Je n'ai pas tout compris ? Où se trouve le dns Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Google est votre ami. https://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.htmlEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés