Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme de box


philbtp

Messages recommandés

Bonjour,

des orages ont eu lieu lundi derniers dans le Var.

Je n'étais pas chez moi et je n'ai malheureusement pas pu débrancher la box.

J'ai contacté le 3244 et là, ils ont ouvert ce qu'ils appellent "un ticket"

J'ai une société, je travaille avec le net, mon fixe et j'ai un boitier femto pour mon portable.

J'ai bien précisé que j'avais branché un vieux modem NETGEAR en attendant le remplacement.

Ne se passant rien j'ai retéléphoné 3 jours plus tard et ils m'ont dit que ma box ne serait pas remplacée car  un prix Nobel de connerie au service logistique a vu qu'il y avait une connexion.

AU 3244 ils arrivent à voir que je n'ai plus de téléphone et que ce n'est pas la Freebox qui est branchée mais lui, visiblement pas.

Il a donc fermé le ticket.

Depuis, je suis emmerdé comme pas possible pour travailler.

Ils ne veulent rien entendre.

Je ferai partir un courrier à Assaf RANI à Puteaux car les dirigeants qui figurent sur les extraits KBIS ont des adresses fictives.

Voilà avec FREE j'ai tout compris !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné qu'on est sur un forum communautaire non affiliés à free effectivement personne de free ne répondra à la rigueur des corps free bénévole passe de temps en temps mais ici sa fait plusieurs mois qu'il ne sont pas venu

 

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free répond sur ses canaux de communication ( tel , mail ,fax ,face tout face )
Oui il est possible d'utiliser un autre modem routeur si se n'est pas la ligne qui a un pb par contre pas de tv ni de tel a moins d'avoir canal by free et un téléphone sup J'ais posté un lien d'un tuto fonctionnel sur le forum il faudrait le retrouver mais il faisait partie des premiers résultats de google

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...