philbtp Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour, des orages ont eu lieu lundi derniers dans le Var. Je n'étais pas chez moi et je n'ai malheureusement pas pu débrancher la box. J'ai contacté le 3244 et là, ils ont ouvert ce qu'ils appellent "un ticket" J'ai une société, je travaille avec le net, mon fixe et j'ai un boitier femto pour mon portable. J'ai bien précisé que j'avais branché un vieux modem NETGEAR en attendant le remplacement. Ne se passant rien j'ai retéléphoné 3 jours plus tard et ils m'ont dit que ma box ne serait pas remplacée car un prix Nobel de connerie au service logistique a vu qu'il y avait une connexion. AU 3244 ils arrivent à voir que je n'ai plus de téléphone et que ce n'est pas la Freebox qui est branchée mais lui, visiblement pas. Il a donc fermé le ticket. Depuis, je suis emmerdé comme pas possible pour travailler. Ils ne veulent rien entendre. Je ferai partir un courrier à Assaf RANI à Puteaux car les dirigeants qui figurent sur les extraits KBIS ont des adresses fictives. Voilà avec FREE j'ai tout compris ! Citer
philbtp Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Bien entendu personne de Free ne répond ! Les 3 singes , on ne voit pas on n’entend pas et on ne répond pas lamentable Citer
mecano91 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Étant donné qu'on est sur un forum communautaire non affiliés à free effectivement personne de free ne répondra à la rigueur des corps free bénévole passe de temps en temps mais ici sa fait plusieurs mois qu'il ne sont pas venu Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
philbtp Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 bonjour, je pensais que free répondait aux question. J'ai acheté un modem Thomson speedtouch 716v5 avec VOIP savez vous ou je peux trouver pour le paramétrer ? J'avais essayé avec 1 site mais ça ne fonctionne pas. Merci à vous cordialement Philippe Citer
mecano91 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Free répond sur ses canaux de communication ( tel , mail ,fax ,face tout face ) Oui il est possible d'utiliser un autre modem routeur si se n'est pas la ligne qui a un pb par contre pas de tv ni de tel a moins d'avoir canal by free et un téléphone sup J'ais posté un lien d'un tuto fonctionnel sur le forum il faudrait le retrouver mais il faisait partie des premiers résultats de google Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk 1 Citer
philbtp Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 merci pour la réponse, Je n'ai pas de soucis de ligne, je vais essayer de trouver un Netgear VOIP ça devrait me permettre d'avoir le téléphone aussi Citer
mecano91 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2018 Par contre il faudra déjà faire marché Internet avant de pouvoir activer la voip car les options téléphonique ne sont modifiables que depuis l'ip de l'abonnement Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 25 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2018 Apparemment un corp est dans le coin@freehepler essayé de voir avec lui pour avoir de l'aide. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.