pbernard1 Posté(e) le 22 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2018 Bonjour Voici environ 20 jours que je suis bloqué à l'étape 4 (en pièce jointe la photo écran de mon espace abonné). Il me semble que le délai est de 15 jours ouvrés donc il doit me rester un jour ou deux avant qu'il ne soit dépassé mais je voulais savoir s'il était possible d'avoir plus de renseignements car ce n'est pas facile de travailler sans internet depuis 1 mois.. Et, si le cas échéant le délai des 15 jours est dépassé, quelles sont mes options? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement Citer
alex0095 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour, Je vous recommande d'écrire un recommandé avec une demande de raccordement dans les plus brefs délais et remboursement du mois de l' abonnement perdu toutes infos ici : https://www.free.fr/assistance/142.html J' était dans le même cas, j'ai été raccordé quels que heure après réception du recommandé ( orange avais merdé ! car ligne déplacé 2 ou 3 fois quand j’étais chez eux et donc mal repérée...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.