Boddhy Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonjour, Je rencontre un problème d’authentification de ma boxe depuis qu’elle est connectée sur un nouveau nra (mzk24) Grace à la proximité de ce nouveau nra la vitesse de la ligne est passée de 2megs à 20megs . J’ai donc demandé à être migré en Free only max 2. Malheureusement en cas de coupure électrique la boxe reste bloquée sur le rectangle clignotant. À aujourd’hui et après une dizaine de tickets d’incidents le problème est toujours present. Aussi j’ai pensé que la vitesse pouvait être à l’origine du problème et ai demandé à revenir à 2436 kB/s mais cela ne règle toujours pas mon problème. Aussi je souhaiterai revenir en Free only max 2 mais sur la console de gestion j’ai un message qui dit que cette demande a déjà été faite et je ne peux donc plus repasser au 20 megs . Un technicien Free du 3244 me dit qu’il faut que j’attende un mois pour que cela puisse être à nouveau possible !!!! Serait-il possible à un Free Corp de m’aider à accélérer cette migration ? Ci-dessous les éléments de ma connexion adsl Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.18 Nom d'utilisateur fbx0553076095@freeadsl Mode de connexion Ipadsl Temps depuis la mise en route 1 jour, 22 heures, 32 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2 Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 2436 kb/s 167 kb/s Marge de bruit 31.60 dB 33.30 dB Atténuation 18.00 dB 9.40 dB FEC 0 94066 CRC 0 0 HEC 0 3276 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- Mise en route Connexion 2436 / 167 Mise en route Déconnexion _________________ Merci pour votre support Citer
Messages recommandés