G2MARS Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) Bonsoir, 1- ma Freebox Révo v6 arrête pas de rebooter depuis que j'ai suivi le conseil d'un freehelper, CAD débrancher ma Freebox pour les MAJ. Avant zéro problème. Donc, que je sois en train de regarder un match ou de téléphoner ou d'avoir la TV + coup de tél ma Freebox reboot. 2- Mon mail free a été piraté le 19/6 et je n'ai toujours pas récupéré mon compte mail alors qu'un Freehelper m'avait annoncé une récupération de compte mail fin juin. 3- La hotline est injoignable ou quand on arrive à être mis en attente le msg "Suite à un problème technique" me coupe la ligne. C'est inacceptable et ça commence sérieusement à me chauffer à un tel point que je compte partir chez Orange si ça continue et que personne ne se bouge chez Free pour résoudre ces problèmes. Pour le 1- j'ai interverti les plug = pb persiste. Ma HDBox est branchée en éthernet directement de ma Freebox, j'imagine que c'est pour cela que mon plug qui alimente ma Freebox reste au rouge. Pour le 2- je me suis fait pirater d'autres comptes via mon compte Free car je me servais de mon mail Free pour lier les comptes en question. J'ai donc du supprimé des comptes et repris tous mes comptes liés avec mon mail Free pour migrer sur gmail ou yahoo (accès via validation de tel mobile). Pour le 3- vous atteignez des sommets chez Free, j'ai pas de webcam sur mon Asus donc pas de visio, je compte récupérer mon laptop pour tenter de parler à quelqu'un, un jour peut-être. En conclusion, regarder des moitiés de match ça me saoule, ne pas avoir récupérer mon mail ça me contrarie ainsi que de ne pas pouvoir aligner deux mots au tél sans être coupé ça me les BR..... à un tel point que je pense sérieusement à dégager de chez Free. Un client pas content du tout. Guillaume B. PS quand la hdbox saute parfois, j'ai toujours accès à internet via ma tv mais pas au chaine. J'en déduis que dans ce cas la Freebox ne reboot pas. Modifié le 6 juillet 2018 par G2MARS Citer
mecano91 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Vue que les lignes appartiennent à orange et qu'il sont les seuls à pouvoir à intervenir dessus vous aurez peut être des dépannage plus rapides pour les pb de synchro par contre pour les pb de mail c'est la même comme tout services offert gratuitement sans aucune garantie de services. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
G2MARS Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 J'ai raté le but de la Belgique à cause d'un freeze j'ai les boules, c'est le 3eme but que je rate. Si je comprends bien il faut que les abonnés de FREE aillent faire un sitting devant le siège d'Orange avec des pancartes affichant "Arrêter de nous désynchroniser nos lignes parce qu'on viendra pas chez vous vous nous emmerdez avec votre sabotage". Ouais et bien on est pas sorti de l'auberge. Payer 45 euros pour avoir des cut non stop moi je dis NON! Une hotline inaccessible c'est brisant après 10 plombes d'attente. En fait internet et la digitalisation ça devient esclavagiste, quand je pense que je suis obligé de prendre un mail Big Brother Google qui doit déjà connaître la couleurs de mon boxer et mes habitudes culinaires voir plus si j'avais Google home chez moi. Reste plus que la grotte ou les mormons pour être tranquille. Sérieusement FREE depuis le début du mondial ou le débranchement de ma FREEBOX pour les MAJ (je sais pas lequel est coupable vu que les 2 ont eu lieu presque en même temps) c'est la cata. Le débit semble ne pas bouger mais les services tel et tv disfonctionnent grave. Dire que je m'étais enfui de chez Orange pour aller chez FREE, je suis vert. Que FREE me donne un moyen légal de planter Orange et demain je porte plainte! Citer
mecano91 Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2018 Et oui c'est sa de laisser la main mise à un acteurs d'un réseau alors qu'il est partit prenante dans la commercialisation de celui-ci on se retrouve avec des dépannage à durée variable , l'entretien d'un réseau quasi inexistant , etc Et le pire c'est que nos très chèrs dirigeant réplique se mis en d'efficacité en de multiples exemplaires se qui donne par exemple des trains bloqué en gare à cause de système de signalisation hors services , des postes d'aiguillage hors services pour des durée indéterminée du fait que les composants sont tellement vieux qu'il faut les commander sur mesures , ou alors que des communes entières se retrouve dans le noir parce qu'un un poste haute tension brule Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
G2MARS Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) Ce pays part en putréfaction depuis trop longtemps et je parle pas que des infrastructures ferroviaires, nucléaires, routières. Ce que fait Orange c'est de la concurrence déloyale, faut que FREE défende ses abonnés au lieu de nous laisser en plan. Par exemple pour les demandes de raccordement fibre, j'ai l'impression que FREE s'en lave les mains et attend que ce soit Orange qui paye pour le faire, avec des délais extensibles sans fin. Quand je pense que la fibre est à 200m de chez moi et que j'attends depuis des mois un simple tirage de câble ! Sans parler pas des démarchages téléphoniques sur mon fixe et mon portable, faut arrêter de revendre nos informations à des sociétés qui s'incrustent dans notre quotidien pour nous vendre des séances de spiritisme, des prostates, des lavages de vitre. L'année dernière un débile a tenté de me vendre une séance voyance de Tombouktou, j'ai refusé poliment et en réponse il m'a gueulé à travers le combiné : "Tu vas mourir", au moins 3 fois avant que je lui réponde que c'est lui que j'allais occire si je le croisais à Marseille. Sans déconner, à vendre mon number autant que ce soit moi qui empoche la dime. Payer 45 dols pour se faire insulter ou raccrocher au nez, je dis non. Bon, ça fait pas avancer le schmilblick tout ça. Il faut que je retourne sur mon compte FREE pour ouvrir un ticket d'incident ou que je fasse une visio avec mon laptop. On s'est fait traire pendant des années avec les portables, j'ai pas envie de remettre ça avec mon abonnement internet et je veux voir le mondial sans coupure de but!!!!!! Guillaume Modifié le 7 juillet 2018 par G2MARS Citer
mecano91 Posté(e) le 7 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2018 Free ne peut pas faire grand choses il n'a pas d autre alternative que de se plier au procédure établit par le gestionnaire du réseau et sa prend un temps fou et seulement après sa il peut déposer des réclamations qui la aussi prendront du temps et encore seulement si le délai de rétablissement dépasse les x jours et seulement dans se cas il seront indemnisés mais sa couvrira pas leurs pertes comme les remboursements au clients , les frais de sav et de techniciens Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
G2MARS Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2018 ALLO FREE ? QUAND EST-CE QUE VOUS ME REDONNEZ LA MAIN SUR MON COMPTE MAIL FREE ? Le pirate continue de me saborder tout ce qu'il peut. Et ma ligne tél continue de sauter en pleine conversation alors que je suis même pas connecté à internet, d'ailleurs la Freebox continue d'afficher l'heure, ça juste coupe j'ai même pas de tonalité, juste le mot Occupé qui s'affiche sur mon téléphone fixe. Heureusement j'ai pas eu de lag / désynchro durant la demie finale française! Service minimum, hotline injoignable, visio idem. Donc, on se retrouve seul comme un con après je sais pas combien d'années de loyaux services, 4 déménagements, et jamais un paiement en retard sauf avec Free Mobile quand j'ai changé de banque et que j'ai été obligé d'aller au cul du loup pour payer sur une borne Free, super pratique, merci Free, fidélité récompensée plein pot. Citer
RDA Nouvelle-Aquitaine Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2018 Citation Le 06/07/2018 à 22:54, mecano91 a dit : Vue que les lignes appartiennent à orange et qu'il sont les seuls à pouvoir à intervenir dessus vous aurez peut être des dépannage plus rapides pour les pb de synchro par contre pour les pb de mail c'est la même comme tout services offert gratuitement sans aucune garantie de services. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Faux,si le central et dégroupée que la paire de cuivre appartient à orange et encore ce n'est pas sure qu'il interviennent aussi vite,arrêter avec vos supposition qui seulement des rumeurs. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2018 Faux,si le central et dégroupée que la paire de cuivre appartient à orange et encore ce n'est pas sure qu'il interviennent aussi vite,arrêter avec vos supposition qui seulement des rumeurs. CordialementHeu C'est g2mars qui disait dans sont premier message que sa allait accélérer les choses de passer chez orange. !!! De plus les lignes appartiennent toujours à orange que le nra soit dégroupé ou pas et les techniciens des fai ne peuvent intervenir que chez le client ou dans la salle des dslam. Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
G2MARS Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2018 Au sujet d'Orange, avec qui j'ai passé plus de 45 minutes il y a quelques temps pour comprendre l'offre proposée (en vain), on m'a proposé un débit > (presque le double) mais ça à la limite je m'en tape, (actuellement j'ai 3,1mo/s en dl et 100-150ko/s en up chez Free en semi-adsl cuivrée je sais plus quoi à moins de 500m de l'antenne), 1ere année half price puis plein pot. Je pense que chez Orange on doit monter à 70euros/mois facile, peut-être même sans offre mobile vs 45eur chez Free avec mobile (je parle pas de fibre n'étant pas raccordé yet et pour le mobile je dépasse quasiment jamais n'utilisant pas de gps en voiture). Le portable Free à 2 dols je dois avouer que parfois/souvent la connexion est à la ramasse totale, couverture pas top, chez Bouygues avec un abo pro à Nice, je passais mieux à certains endroits avec mon abo Free... Ce qui reste obscure chez Orange c'est l'histoire des mégas dl alloués pour l'abo, je crois qu'aux states ils font ça aussi, même principe que pour le portable mais pour l'internet à la casa. C'est là ou je refuse d'être facturé au mo ou au gb. FREE et l'assistance, par contre, ça part toujours en sucette en ce moment, INJOIGNABLES. G2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.