Alymagotte Posted June 30, 2018 Report Share Posted June 30, 2018 Bonjour,j ai un problème j ai le forfait free a 2 euros.J ai essayer de faire un partage de connexion avec mon amis mais cela m'a utiliser 219 mo sachant que le forfait contient 50mo .J ai 12 ans et mais parent vont devoir payer se qui m embetes.Alors que faut t il faure quand on dépasse sont forfait?merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alymagotte Posted June 30, 2018 Author Report Share Posted June 30, 2018 De plus que faire pour que sa ne ce reproduise plus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alymagotte Posted June 30, 2018 Author Report Share Posted June 30, 2018 Sachant que mon forfait expie le 28 juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alymagotte Posted June 30, 2018 Author Report Share Posted June 30, 2018 (edited) Merci Edited June 30, 2018 by Alymagotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted June 30, 2018 Report Share Posted June 30, 2018 Déjà ne pas utiliser Internet avec car avec le moindre usage y a plus de forfait et après sur l'espace client il faut désactiver la data vu que le blocage du hors forfait n'est pas dispo pour le forfait 2EEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alymagotte Posted June 30, 2018 Author Report Share Posted June 30, 2018 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts