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FREE et les techniciens de Free qui sont actifs sur ce forum, les pertes de synchro se multiplient, vous avez un problème global sur certains de vos DSLAMs qui n'ont pas supporté une mise à jour logicielle.

 

Quelle est la situation réelle au regard de ce disfonctionnement qui impacte un grand nombre d'abonnés. Que faites-vous ? Quel est le délais effectif de remise en état de nos accès ?

Que la hotline cesse de nous balader avec des discours bidons et dites nous si vous allez résoudre le problème dans 24, 48h ou s'il faut compter des semaines.

 

Me concernant, c'est clair, après 4 semaines d'indisponibilité, sans réponse de votre part d'ici demain et si le problème persiste toujours vendredi matin, je demande la résiliation pour absence de service depuis 4 semaines et absence de communication de délais de remise en service  et je vais chez Orange. Je ne peux me permettre d'être pénalisé plus longtemps profesionnellement.

 

La balle est dans votre camps de nous montrer que l'on n'est pas que de simples pigeons que l'on méprise.

Posted

Dans la même situation depuis bientôt un mois. Très pénalisant professionnellement. J'ai tendance à penser la même chose que vous, qu'il il y aurait un problème à grande échelle sur les dslams (depuis la mise à jour des dslams cet été pour préparer le déploiement du vdsl2 ?).

Et tout à fait d'accord, délais de rétablissement inadmissibles, communication du SAV exaspérante, sentiment d'être pris pour un pigeon.

Idem, d'ici ce WE si pb non réglé, changement d'opérateur pour Orange...

Toujours très content de free jusqu'ici...dommage... Techniciens de free...des infos claires et concrètes ?

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