Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pertes de synchro :FREE / FREE-SAV, quelle est la situation réelle ?


Littlecasper

Messages recommandés

FREE et les techniciens de Free qui sont actifs sur ce forum, les pertes de synchro se multiplient, vous avez un problème global sur certains de vos DSLAMs qui n'ont pas supporté une mise à jour logicielle.

 

Quelle est la situation réelle au regard de ce disfonctionnement qui impacte un grand nombre d'abonnés. Que faites-vous ? Quel est le délais effectif de remise en état de nos accès ?

Que la hotline cesse de nous balader avec des discours bidons et dites nous si vous allez résoudre le problème dans 24, 48h ou s'il faut compter des semaines.

 

Me concernant, c'est clair, après 4 semaines d'indisponibilité, sans réponse de votre part d'ici demain et si le problème persiste toujours vendredi matin, je demande la résiliation pour absence de service depuis 4 semaines et absence de communication de délais de remise en service  et je vais chez Orange. Je ne peux me permettre d'être pénalisé plus longtemps profesionnellement.

 

La balle est dans votre camps de nous montrer que l'on n'est pas que de simples pigeons que l'on méprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même situation depuis bientôt un mois. Très pénalisant professionnellement. J'ai tendance à penser la même chose que vous, qu'il il y aurait un problème à grande échelle sur les dslams (depuis la mise à jour des dslams cet été pour préparer le déploiement du vdsl2 ?).

Et tout à fait d'accord, délais de rétablissement inadmissibles, communication du SAV exaspérante, sentiment d'être pris pour un pigeon.

Idem, d'ici ce WE si pb non réglé, changement d'opérateur pour Orange...

Toujours très content de free jusqu'ici...dommage... Techniciens de free...des infos claires et concrètes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...