Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chaines TNT


Messages recommandés

Bonjour

Je dispose d'une Free box V6

Cette Free box est équipée d'un tuner TNT  ou on peut brancher une antenne.

Voici ma question : Si je ne prends pas l'option télévision de Free, pourrai-je regarder les chaines de la TNT en utilisant l'antenne de mon immeuble branchée sur le tuner de ma Free box ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes évoquées à l'époque était que sa serait à cause des possibilités d'enregistrement avec le disque dur de la box mais si c'est le cas il non qu'à restreindre les soumettre à l'option et pas la réception seule
Après d'un autre côté il y a beaucoup plus de liberté à avoir un récepteur TNT à part ne serais se que pour le changement de norme , ou la possibilité de récupérer à sa guise les enregistrements par exemple.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment je vois les choses :

J'achète un téléviseur LCD

Je regarde la télé avec l'antenne de mon immeuble.

Je me sépare de mon abonnement Free box V6 (37.97 € / mois)

Je prends une Free Box mini 4 k (34.99 € / mois)

2.98 € en moins / mois sans l'option télé ( 1.99 €)  ça fait 4.97 € / mois

 

C'est juste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

La TNT c'est bien, théoriquement, car dans certaines régions comme chez moi réception difficile, obligé d'avoir une parabole !?

J'ai entendu à la radio que la TNT risquait de disparaitre car TOUT le monde regarde la télé sur son ordi, sa boxe ou son smartphone, et oui dans les médias on s'en fout de ceux qui regardent la télé, bêtement, sur ... une télé. ? Certaines chaines de la TNT devraient déjà disparaitre dans peu de temps.

Supprimer la TNT libèrera des fréquences pour les mobiles, la belle aubaine.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...