Ptijim Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 Bonjour cela fait un mois qu'un ticket est ouvert pour probleme de connexion. Un technicien devait venir mais Free l'a annulé car la connexion etait revenue, sauf que le lendemain rebelotte. Et depuis ce moment toujours un tas de probleme. J'ai deja appelé Free plusieurs fois mais rien ne change.ba ce jour cela fait 3 jours je n'ai plus de connexion le chenillard tourne et tourne à tel point que j'en attrape des vertiges. Du coup grosse surprise Free à pris contact directement et m'ont annoncé qu'un technicien m'appelerai car ce n'etait pas normal en vu de la durée du ticket. Sauf que rien ne c'est passé. Je rappele le service client et la un technicien pourra venir dans 2 semaines alors que faire???? Pour faire avancé les choses car là je suis à bout!!!! Citer
Angry Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Si tu désires qu'un éventuel personnel de free qui traînerait éventuellement par ici jette un œil sur ton dossier, il faudrait que tu renseignes ton profil de forum de façon complète.https://forum.free-reseau.fr/topic/23-a-lire-en-premier/ Modifié le 23 juin 2018 par Angry Citer
RDA Nouvelle-Aquitaine Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Bonjour, merci de remplir votre profil avec le modèle de votre box,nom répartiteur,offre,longueur de la ligne. Et me communiquer votre Numéro support par MP pour que je puisse tester votre ligne. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.