Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Panne de ligne qui perdure


Messages recommandés

Bonjour,

Je publie ce post pour une amie qui n'a plus d'accès Internet depuis des semaines.

Sa box affiche depuis quelques temps maintenant le chenillan qui tourne lentement. 

Deux tickets incidents ont été fait, le second datant de la semaine dernière, jour on lui a fait changé sa box. Un technicien devait passer le vendredi 8 juin mais il n'est pas venu. Aucune excuse, aucun motif de sa non-venue n'a été transmis à mon amie.

Dois-je rappeler qu'aux termes de l'article 10.3 alinéa 1 des conditions générales de vente que Free s'engage à permettre un accès 7jours/7, 24h/24. Or là ce n'est pas le cas.

Si un technicien Free me lit, pouvez-vous prendre attache avec moi. Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...