tatane10000 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Bonjour, Je publie ce post pour une amie qui n'a plus d'accès Internet depuis des semaines. Sa box affiche depuis quelques temps maintenant le chenillan qui tourne lentement. Deux tickets incidents ont été fait, le second datant de la semaine dernière, jour on lui a fait changé sa box. Un technicien devait passer le vendredi 8 juin mais il n'est pas venu. Aucune excuse, aucun motif de sa non-venue n'a été transmis à mon amie. Dois-je rappeler qu'aux termes de l'article 10.3 alinéa 1 des conditions générales de vente que Free s'engage à permettre un accès 7jours/7, 24h/24. Or là ce n'est pas le cas. Si un technicien Free me lit, pouvez-vous prendre attache avec moi. Merci. Cordialement. Citer
RDA Nouvelle-Aquitaine Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonjour, Pouvez-vous me communiquer sont numéro par MP ( pas de 09,mais celui qui commence par 05;04;01;02) svp . Cordialement Citer
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