Chante19 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Depuis le 8 août ma free-box se déconnecte chaque minute et 4 secondes. J'ai appelé le 3244 et nous avons convenu d'un rendez-vous avec le technicien le 26 août. Celui-ci a vérifié mon installation et a testé ma connexion avec son propre appareil. Il a constaté qu'il avait le même problème et m'a dit qu'un technicien allait intervenir dans la salle Free d'où provient ce dysfonctionnement et que la réparation serait effective le jour même ou le lendemain. 15 jours après cette visite, le problème persiste ! Aucun appel téléphonique, aucun message de la part du SAV. Par ailleurs, dans mon compte Free, la visite du technicien, le 26 août, n'est même pas mentionnée. Aussi je me demande si le SAV de Free n'a pas mis la clef sous la porte !!!...Si je ne réagis pas, je pense que la situation risque de durer ad vitam aeternam ! Je vais donc prendre ma plus belle plume et envoyer une lettre recommandée à Free afin d'expliquer mon profond mécontentement (et je reste correcte !). Si je n'ai pas de nouvelle dans 8 jours, je change de crèmerie ! Je travaille à mon domicile et cette situation me met chaque jour un peu plus en retard dans mes diverses tâches. Je trouve l'attitude de Free irrespectueuse envers ses clients. Citer
moustic Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 bonjour je suis dans la meme galère, j'essaie de joindre le sav entre 2 coupures mais toujours surchargé....la relation client/founisseur n'exite plus, nous ne sommes que des vaches à lait. Citer
Chante19 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour, Le problème, c'est qu'à partir du moment où un ticket incident a été ouvert, on ne peut plus joindre d'opérateur au 3244.En effet, avec nos identifiants, le système repère qu'il y a un ticket ouvert et la conversation s'arrête là. Il n'y a plus moyen d'obtenir un technicien ! Si au moins quelqu'un pouvait me rassurer pour me dire que mon dossier est toujours suivi, quelque part j'aurai l'impression de ne pas avoir été oubliée !Aujourd'hui, je crois que Free ne sait plus que j'existe et que je suis cliente chez eux depuis de très nombreuses années ! C'est lamentable. Chante19 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.