Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

moustic

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

moustic's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour, décrochage recurrent, perte de débit depuis 5 jours dans l'oise.... plusieurs freenaute de concernés il devient urgent d'intervenir ou au moins nous donner une information sur la situation. merci d'avance pour vos information....
  2. bonjour depuis jeudi, baisse du débit et perte de synchro récurrente, ce jour la box se relance toutes les 10 a 20 mn, impossible de jouer en ligne. département 60, a priori je ne serai pas le seul dans ce cas, que se passe t'il.
  3. bonjour je suis dans la meme galère, j'essaie de joindre le sav entre 2 coupures mais toujours surchargé....la relation client/founisseur n'exite plus, nous ne sommes que des vaches à lait.
  4. merci pour votre réponse littlecasper. Cotitz je peux dire que c'est une deconnexion, toutes les mn aujourd'hui semble etre mieux qu'hier mais cela peut d'un moment à l'autre recommencer, le dysfonctionnement n'est pas systématique, mais quand cela est, c'est partit pour 2 à 3 heures de galère. quand appeler la hotline pour me dire que le problème est connu et qu'une equipe technique est sur le coup c'est pas la peine....
  5. depuis mi aout déconnexion toutes les mn, plus de tv et de téléphone, rien ne s arrange.... sommes nous des clients ou des vaches à lait, pourquoi ne pas faire une info concernant le problème qui se généralise plutot que nous laisser appeler la hotline qui nous coute une fortune ba c est balot le fixe ne marche pas.....pour ne pas avoir d info ou de vrai reponse..... si le problème persiste je prend contacte avec la presse écrite. ...
×
×
  • Créer...