DavidG07 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, Mon compte mail " davidgay07@free.fr" a été piraté le vendredi 18 Mai ainsi que mon compte facebook. Mot de passe changé et comme je ne suis plus abonné free et que le compte doit avoir au moins 15 ans impossible de savoir quel compte etait lié a ce mail. J'ai appelé a 3 reprise le service free au 0892135161. On m'a dit de patienter 7 jours avant de recevoir mon mot de passe par sms, je les ai relancé a 2 autres reprises sans succés et nous sommes le 4 juin et je n'ai toujours pas de messagerie ... ce compte me sert de mail pro donc je vous laisse imaginé ma situation .... Qu'es t'il possible de faire pour debloquer la situation? Citer
didile94 Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, Je suis dans la même situation, mes comptes free et Facebook ont été piratés ce matin et le mot de passe a été changé et je n'ai plus d'abonnement free. J'attends des mails à caractère VITAUX que je ne peux plus consulter.Je suis dans une situation extrêmement préoccupante. Que dois je faire? J'ai appelé le numéro free 0892135161qui me dit m'envoyer par SMS mon not de passe mais je n'ai rien reçu. Comment peut on prendre de cette façon des personnes en otage !!!! Qui peut m'aider Merci Citer
PatMau Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, Est-ce que vous avez fait une petite recherche sur le forum ? Voir dans ma signature sous ce message. Cordialement Citer
DavidG07 Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 malgré le fait que les personnes que j'ai eu on dit que mon dossier était envoyé au service concerné, es ce que je doit quand même faire un mail a Abuse? ou es ce que ce mail fera doublon? J'ai fait des recherches sur le forum et tout les gens qui ne sont plus clients free ont l'air de galérer pour pouvoir récupérer leur mot de passe. Je suis un peu perdu ! peut être faudrait il que je téléphone a nouveau. mais la dernière fois mon interlocuteur ma pratiquement jeté en me disant qu'il fallait seulement attendre. Citer
DavidG07 Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 nous sommes le 11 juin et ma boite mail a été piraté le 18 Mai. J'ai appelé la plateforme free a plusieurs reprises, j'ai envoyé un email a Abuse et je n'ai tjrs pas de réponse ... je suis totalement désespéré et désabusé par le manque de serieux de free. Cette boite mail était ma boite professionnelle ... des clients ou potentiels clients ont certainement chercher a me joindre dessus... J'en suis a me demander s'il ne va pas falloir que je porte plainte pour le préjudice encouru. Si certain d'entre vous en sont arrivé a cette extremité merci de me dire comment procéder. Citer
mecano91 Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 Une petite recherche sur les forums vous aurait donné les procédures à suivre surtout que pour abuse si tout les près requis ne sont pas remplis ils ne repondent pas Par contre pour la plainte vous pouvez toujours essayé mais le résultat risque de ne pas vous plaire étant donné qu'un compte mail est un service gratuit pour un usage personnel et sans aucun contrat de disponibilité ni garantie de service Se que vous demander existe mais à des tarifs plus élevés avec des garanties de disponibilités , de fonctionnement et de sauvegarde Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
DavidG07 Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2018 J'ai suivi la procedure que PatMau m'avais donnée ... Pensez vous qu'il faut que je renvoie un message ? Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2018 Signaler Posté(e) le 12 juin 2018 Il faut réessayer surtout si vous avez bien fourni tout les détails demandés Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
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