Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai signalé vendredi soir que ma boite mail principale (toujours en activité) avait été piratée.

Suite à ma connexion à mon espace free, j'ai suivi la procédure et j'ai obtenu cette réponse automatique sur mon mail de référence :
******
1 juin à 19:47
Cher(e) Freenaute,
Votre email  a bien été remis à votre Centre de Relation Abonné.
Toutes les équipes de Free vous remercient  de votre confiance et vous assurent que tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Votre Centre de Relation Abonné
*****
Certes c'était sur le WE, mais est-il normal de ne pas avoir de réponse humaine ?
Je reçois sur mon portable qui a ce mail enregistré des avis de connexion en échec...
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement,
Mapy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse. Visiblement le mail abuse ne répond pas non plus. Peut être piraté lui aussi... Au vu des autres SOS sur le même problème, je ne semble pas être la seule à avoir des problèmes.  A quoi sert l'alerte via l'interface ou le mail @buse si c'est pour rester seul face au problème ? Visiblement, il ne sert à rien de telephoner non plus. Qui peut me renseigner  ?

Merci. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...