Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai signalé vendredi soir que ma boite mail principale (toujours en activité) avait été piratée.

Suite à ma connexion à mon espace free, j'ai suivi la procédure et j'ai obtenu cette réponse automatique sur mon mail de référence :
******
1 juin à 19:47
Cher(e) Freenaute,
Votre email  a bien été remis à votre Centre de Relation Abonné.
Toutes les équipes de Free vous remercient  de votre confiance et vous assurent que tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Votre Centre de Relation Abonné
*****
Certes c'était sur le WE, mais est-il normal de ne pas avoir de réponse humaine ?
Je reçois sur mon portable qui a ce mail enregistré des avis de connexion en échec...
Merci par avance de votre réponse.
Bien cordialement,
Mapy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour une boîte piratée, il faut contacter le service abuse.

Réponse indiquée x fois sur le forum, épinglée et dans la signature de forum sous ce message.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour la réponse. Visiblement le mail abuse ne répond pas non plus. Peut être piraté lui aussi... Au vu des autres SOS sur le même problème, je ne semble pas être la seule à avoir des problèmes.  A quoi sert l'alerte via l'interface ou le mail @buse si c'est pour rester seul face au problème ? Visiblement, il ne sert à rien de telephoner non plus. Qui peut me renseigner  ?

Merci. Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...