Mapy Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, J'ai signalé vendredi soir que ma boite mail principale (toujours en activité) avait été piratée. Suite à ma connexion à mon espace free, j'ai suivi la procédure et j'ai obtenu cette réponse automatique sur mon mail de référence : ******1 juin à 19:47 Cher(e) Freenaute, Votre email a bien été remis à votre Centre de Relation Abonné. Toutes les équipes de Free vous remercient de votre confiance et vous assurent que tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Votre Centre de Relation Abonné ***** Certes c'était sur le WE, mais est-il normal de ne pas avoir de réponse humaine ? Je reçois sur mon portable qui a ce mail enregistré des avis de connexion en échec... Merci par avance de votre réponse. Bien cordialement, Mapy Citer
PatMau Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, Pour une boîte piratée, il faut contacter le service abuse. Réponse indiquée x fois sur le forum, épinglée et dans la signature de forum sous ce message. Cordialement Citer
Mapy Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2018 Bonjour, Merci pour la réponse. Visiblement le mail abuse ne répond pas non plus. Peut être piraté lui aussi... Au vu des autres SOS sur le même problème, je ne semble pas être la seule à avoir des problèmes. A quoi sert l'alerte via l'interface ou le mail @buse si c'est pour rester seul face au problème ? Visiblement, il ne sert à rien de telephoner non plus. Qui peut me renseigner ? Merci. Cordialement. Citer
Messages recommandés