Christophealcala Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour ce jour a 16h00 je me suis fait piraté simultanément mon compte mail free et mon compte facebook (les deux disposait du meme mot de passe ?) j ai appelé le 0892135161 mais n’étant plus client freebox depuis 6 mois la personne au téléphone m a dit ne rien pouvoir faire.... (j avais plutot l impression de l embêter plus qu autre chose car se service ferme a 18h00 et j ai tel a 17h50, elle m a gentillement dit de la rappeler dans une heure soir 19h00!!!!) je viens de faire un mail abuse@proxad.net (je ne sais pas si ils répondent a tous les coup) y a t il des solutions ? pourrais je récupérer mon compte free? merci pour vos retour si un membre corp free voulait me donner une solution ce serait très sympatrique Citer
PatMau Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour,Si votre compte est vraiment piraté, abuse devrait vous répondre.Le we par contre ils sont off.N'hésitez pas à les relancer. Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés