Fabrice Delcroix Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour On a piraté ma boîte mail Free Ils ont changé le mdp et je n'y ai plus accès Seriez vous en mesure de pouvoir m'aider svp Fabrice delcroix Citer
PatMau Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour On a piraté ma boîte mail Free Ils ont changé le mdp et je n'y ai plus accès Seriez vous en mesure de pouvoir m'aider svp Fabrice delcroixBonjour,Petite recherche sur le forum et voir dans ma signature sous ce message.Cordialement --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
darjeline Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Bonsoir, J'ai le mème problème depuis le 19 Mai . J'ai appelé Free qui mon donner un numéro surtaxé pour avoir une adresse mail ou m'adresser . Je leur ai envoyé 3 mails et toujours pas de réponse , ça devient très pénible . Je suis plus abonnée Free mais j'avais garder ma boite mail qui est la principale . Merci de m'aider . Nathalie Citer
PatMau Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 5 minutes, darjeline a dit : Bonsoir, J'ai le mème problème depuis le 19 Mai . J'ai appelé Free qui mon donner un numéro surtaxé pour avoir une adresse mail ou m'adresser . Je leur ai envoyé 3 mails et toujours pas de réponse , ça devient très pénible . Je suis plus abonnée Free mais j'avais garder ma boite mail qui est la principale . Merci de m'aider . Nathalie Bonjour, Vous avez regardé mon message juste au dessus ? Citer
darjeline Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 il y a 5 minutes, PatMau a dit : Bonjour, Vous avez regardé mon message juste au dessus ? Bonjour, oui Citer
PatMau Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Si pas de réponse de la part d'abuse, c'est que les informations données ne leurs suffisent pas. Vous avez essayé avec l'autre adresse mail ? Cordialement Citer
lilirose45 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Il y a 3 heures, Fabrice Delcroix a dit : Bonjour On a piraté ma boîte mail Free Ils ont changé le mdp et je n'y ai plus accès Seriez vous en mesure de pouvoir m'aider svp Fabrice delcroix Bonsoir Désolée de vous dire ça mais bienvenue club De plus je suis très énervée car cela fait 5 jours que j'essaie d'avoir la hotline sans succès Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Bonsoir Désolée de vous dire ça mais bienvenue club De plus je suis très énervée car cela fait 5 jours que j'essaie d'avoir la hotline sans succès CordialementSert à rien de contacter la hotline il n'ont aucune compétences pour les mails mieux vaut utiliser les procédures décrites dans la signature de@patmau ou alors se connecter sur les newsgroups proxad Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
darjeline Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Posté(e) le 31 mai 2018 Bonjour, J'ai envoyé un mail à recupcompte@free.fr mais mon compte est obsolète , je comprends rien !!! Puis envoyé un mail à Abuse via une autre adresse . J'attends une réponse . Cordialement Nathalie Citer
PatMau Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 47 minutes, darjeline a dit : mais mon compte est obsolète Qu'est ce que vous attendez par là ? Citer
Messages recommandés