sophieL Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 Bonjour, on est deux abonnés freebox FTTH sur paris 10 dans le même immeuble et on n'a plus de connexion avec nos freebox mini 4K. Elles bloquent à l'étape 2. Impossible de joindre le service d'assistance, car trop de monde, et aucune information nulle part sur un problème sur paris. Est ce que quelqu'un en sait plus ? merci Citer
Kino007 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Posté(e) le 30 mai 2018 IDEM aux épinettes danq le 17ieme - j y avais acces en debut d aprem et depuis 15h environs plus rien . Bloqué a l etape 2 en boucle :-/ Citer
Kino007 Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Posté(e) le 31 mai 2018 IL m as ete donne comme infos tout est down dans le 75>_< mdr j ai une ami qui habite a 2 rue de chez moi chez qui tout va bien ...... - #foutagedeguele Citer
sixtine11 Posté(e) le 18 juin 2018 Signaler Posté(e) le 18 juin 2018 Bonjour, j'habite Paris 11è et je suis en panne depuis jeudi matin ( ça fait donc 5 jours!) Comme vous, bloquée à la phase 2! Obligée de me connecter par hotspot pour en faire un minimum. Le service client m'"informe" qu'il s'agit d'une panne "collective" et ne peut pas donner de délai de rétablissement de la ligne...ça peut durer 15 jours m'a répondu la personne dans un français approximatif.. On se fiche clairement des abonnés, chez free! Ras-le-bol! Citer
Messages recommandés