Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, 
je suis nouveau sur le forum et je recherche de l'aide après une mauvaise expérience avec un autre opérateur.
Je me suis précipité mais n'en pouvant plus j'ai souscrit à une offre Freebox et le lendemain demandé la résiliation de ma ligne avec l'ancien opérateur (red-by-sfr)
J'ai sur l'espace abonné ce message : 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 29 mai 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 

Je suis bloqué car je n'arrive pas à les joindre sur le 3244. Ma précédente ligne RED sera résiliée le 7 juin 2018.

Vos conseils seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...