Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 
je suis nouveau sur le forum et je recherche de l'aide après une mauvaise expérience avec un autre opérateur.
Je me suis précipité mais n'en pouvant plus j'ai souscrit à une offre Freebox et le lendemain demandé la résiliation de ma ligne avec l'ancien opérateur (red-by-sfr)
J'ai sur l'espace abonné ce message : 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mardi 29 mai 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 

Je suis bloqué car je n'arrive pas à les joindre sur le 3244. Ma précédente ligne RED sera résiliée le 7 juin 2018.

Vos conseils seront les bienvenus pour m'aider.

Merci beaucoup d'avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...