Celine49 Posted May 28, 2018 Report Share Posted May 28, 2018 Bonjour, depuis le mardi 22 mai 2018 où il y a eu un problème sur un serveur Zimbra, je ne peux plus accéder à mon compte mail. Quand je valide l'identifiant / mot de passe, la nouvelle fenêtre qui s'ouvre est: https://zimbra.free.fr/zimbra.pl marquant 'login ou mot de passe incorrects' Comment retrouver une connection ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted May 28, 2018 Report Share Posted May 28, 2018 Bonsoir, Est-ce que vous avez la possibilité de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse pour voir si vous avez un message d'erreur en retour. Votre messagerie peut avoir été également piratée. Regardez dans ma signature sous ce message il y a un lien pour les problèmes de mot de passe. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celine49 Posted May 28, 2018 Author Report Share Posted May 28, 2018 Pas de retour suite à un essai d'envoi de message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celine49 Posted June 7, 2018 Author Report Share Posted June 7, 2018 Bonjour, boite mail retrouvée grâce à votre aide et au service recupcompte ! Merci et bon courage aux autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jma Posted September 8, 2019 Report Share Posted September 8, 2019 Bonjour, Ce problème est récurrent, aléatoire et sans raison apparente. Seule solution que j'ai trouvée, retaper l'adresse Mais si on en savait plus, ce serait top. Bonne soirée JM Ambrosini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts