Celine49 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour, depuis le mardi 22 mai 2018 où il y a eu un problème sur un serveur Zimbra, je ne peux plus accéder à mon compte mail. Quand je valide l'identifiant / mot de passe, la nouvelle fenêtre qui s'ouvre est: https://zimbra.free.fr/zimbra.pl marquant 'login ou mot de passe incorrects' Comment retrouver une connection ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Bonsoir, Est-ce que vous avez la possibilité de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse pour voir si vous avez un message d'erreur en retour. Votre messagerie peut avoir été également piratée. Regardez dans ma signature sous ce message il y a un lien pour les problèmes de mot de passe. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine49 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Pas de retour suite à un essai d'envoi de message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celine49 Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour, boite mail retrouvée grâce à votre aide et au service recupcompte ! Merci et bon courage aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jma Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonjour, Ce problème est récurrent, aléatoire et sans raison apparente. Seule solution que j'ai trouvée, retaper l'adresse Mais si on en savait plus, ce serait top. Bonne soirée JM Ambrosini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.