Celine49 Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Bonjour, depuis le mardi 22 mai 2018 où il y a eu un problème sur un serveur Zimbra, je ne peux plus accéder à mon compte mail. Quand je valide l'identifiant / mot de passe, la nouvelle fenêtre qui s'ouvre est: https://zimbra.free.fr/zimbra.pl marquant 'login ou mot de passe incorrects' Comment retrouver une connection ? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Bonsoir, Est-ce que vous avez la possibilité de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse pour voir si vous avez un message d'erreur en retour. Votre messagerie peut avoir été également piratée. Regardez dans ma signature sous ce message il y a un lien pour les problèmes de mot de passe. Cordialement. Citer
Celine49 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2018 Pas de retour suite à un essai d'envoi de message. Citer
Celine49 Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2018 Bonjour, boite mail retrouvée grâce à votre aide et au service recupcompte ! Merci et bon courage aux autres Citer
jma Posté(e) le 8 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonjour, Ce problème est récurrent, aléatoire et sans raison apparente. Seule solution que j'ai trouvée, retaper l'adresse Mais si on en savait plus, ce serait top. Bonne soirée JM Ambrosini Citer
Messages recommandés