Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MICRO COUPURES RECURRENTES


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 2 semaines, j'ai des micro coupures (toutes les 10s) sur ma télé, internet. Je ne peux plus me service de mon téléphone fixe car la conversation est coupée au bout de quelques secondes. Je ne peux joindre le service assistance Free, de ce fait. Impossible de regarder une émission ou un film (parfois l'image se fige), coupures sur mon jeu internet. Je ne comprend pas pourquoi !

Je possède un freebox crystal depuis à peu près 2 ans. Tout allait bien jusqu'à il y a une quinzaine de jours.

Je suis en dégroupage total. freebox crystal HDv2

version logiciel box : 1.6.17  version logiciel ADSL 1.5.25   WIFI modèle Ralink RT2880    Protection WPA

                                                                DOWN                                                   UP

Débit ADSL                                   15486 kbits/s                                            1281

Atténuation                                      27,00  db                                                 13,70

Marge                                                  7,60 db                                                    8,50

FEC                                                    842622                                                      9586

HEC                                                     16091                                                      1157

CRC                                                    1622044                                                     0

 

Etat ligne : showtime   Protocole ADLS2+   Mode Interleaved

Réseau WAN : OK Réception 0  Emission 0

Switch : OK  Réception 0 Emission 0

 

J'ai inversé les freeplugs mais cela n'a rien changé !

 

Merci de votre aide car je désespère !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as énormément d'erreurs CRC, ce qui signifie que les paquets ne sont donc pas corrigés par ton modem et et sont rejetés, d'où ces déconnexions (par opposition avec les erreurs FEC qui, elles, sont corrigées par le modem).
Il faut impérativement appeler free pour qu'il essaye de corriger ce souci qui peut provenir probablement de la connexion au NRA (côté free ou orange).

Bon courage :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...