sit45 Posted May 27, 2018 Report Share Posted May 27, 2018 bonjour impossible de me connecté a une de mes boites e_mails depuis quelque mois ( la connexion a échoué ) abonnée free auriez vous une solution merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted May 27, 2018 Report Share Posted May 27, 2018 il y a 59 minutes, sit45 a dit : bonjour impossible de me connecté a une de mes boites e_mails depuis quelque mois ( la connexion a échoué ) abonnée free auriez vous une solution merci d avance Bonjour, Une petite recherche sur le forum avant de poster et vous auriez trouver la réponse. Regardez dans ma signature sous ce message. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sit45 Posted May 27, 2018 Author Report Share Posted May 27, 2018 bonjour j ai suivi vos conseille mais j ai pas trouver de solution quand je suis sur mon compte il me dise que j ai pas d autre compte mails quand je redemande un mot de passe salutation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted May 27, 2018 Report Share Posted May 27, 2018 Et le service Abuse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sit45 Posted May 27, 2018 Author Report Share Posted May 27, 2018 re bonjour marche pas le lien Abuse je fait un copier coller j atterri sur le moteur de recherche google cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted May 27, 2018 Report Share Posted May 27, 2018 je viens de cliquer sur le lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html et cela fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts