laulau Posted May 26, 2018 Report Share Posted May 26, 2018 bonjour la boite mail free de ma fille a était piratée ainsi que sont compte facebook nous sommes plus abonne a free mais nous toujours plusieurs boite mail est que vous pouvez nous aidée merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted May 26, 2018 Report Share Posted May 26, 2018 (edited) Bonjour, Est-ce que vous avez regardé sur les autres message du même type il y a déjà les réponses. Regardez dans la signature sous ce message. Cordialement Edited May 26, 2018 by PatMau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulau Posted May 26, 2018 Author Report Share Posted May 26, 2018 merci oui j'ai regardes apres avoir mis le message je vais m'en occupe encore merci et je vous tien au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laulau Posted May 29, 2018 Author Report Share Posted May 29, 2018 bonjour merci patmau pour l'aide. le compte est de ma fille est débloquée grace au site abuse, cordialement. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted May 29, 2018 Report Share Posted May 29, 2018 Merci pour le retour, C'est toujours sympa de voir que les solutions fonctionnent (plus ou moins rapidement il est vrai) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts