moustic Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 depuis mi aout déconnexion toutes les mn, plus de tv et de téléphone, rien ne s arrange.... sommes nous des clients ou des vaches à lait, pourquoi ne pas faire une info concernant le problème qui se généralise plutot que nous laisser appeler la hotline qui nous coute une fortune ba c est balot le fixe ne marche pas.....pour ne pas avoir d info ou de vrai reponse..... si le problème persiste je prend contacte avec la presse écrite. ... Citer
Costilz Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2013 bonsoir, déconnexion ou desynchronisation ? contactez la hotline sinon pour leur signaler ce problème pour qu'un technicien vérifie tout sa. Citer
Littlecasper Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est un problème suite à une mise à jour software des DSLAM de Free, ils vous font poiroter 3 semaines pour au final reconnaitre le problème mais ne donnent pas de délais pour mettre à jour ou revenir à la version précédente du software des DLSAM. Il y a visiblement une seule personne qui décide et tout le monde galère en attendant qu'elle se bouge... Citer
moustic Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 merci pour votre réponse littlecasper. Cotitz je peux dire que c'est une deconnexion, toutes les mn aujourd'hui semble etre mieux qu'hier mais cela peut d'un moment à l'autre recommencer, le dysfonctionnement n'est pas systématique, mais quand cela est, c'est partit pour 2 à 3 heures de galère. quand appeler la hotline pour me dire que le problème est connu et qu'une equipe technique est sur le coup c'est pas la peine.... Citer
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