colcanto Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour, Je sais que ce sujet a été posté plein de fois mais les réponses recherchées ne m'ont pas permis de trouver la solution. J'ai créé des adresses mail depuis des années chez Free puis résilié mon abonnement. Aujourd'hui pour changer de version d'outil de messagerie j'ai besoin de récupérer mes mots de passe et je ne m'en souviens plus. Merci par avance pour votre aide Colcanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour, Vous avez regardé dans ma signature de forum (sous ce message) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Pignalet Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour je suis exactement dans la meme situation je ne me souviens plus du mot de passe je ne trouve pas de solution pour debloquer la situation pouvez-vous m'aider merci d avance xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Il y a 7 heures, Xavier Pignalet a dit : Bonjour je suis exactement dans la meme situation je ne me souviens plus du mot de passe je ne trouve pas de solution pour debloquer la situation pouvez-vous m'aider merci d avance xavier C'est marqué juste au dessus de votre message mais je vous remet le lien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés