nanweib Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour, On va me faire parvenir une nouvelle freebox révolution suite à une panne internet et téléphone dûe à l'orage. Devrais-je réinitialiser ma clé wifi? ou cela va être reconnu lorsque j'aurai connectée la box à l'ordinateur? En vous remerciant de votre avis Bien cordialement Nanweib Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Elle aura un nouveau réseau wifi avec un mot de passe correspondant Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
nanweib Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 ok merci, je devrai donc réinitialiser aussi ma TV (télé samsung connectée) et enregistrer cette nouvelle clé et mdp ? C'est bien cela ? En tous cas merci Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Réinitialiser pas besoin juste pour le wifi la modification doit être accessible directement dans les réglages Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Posté(e) le 23 mai 2018 Tout dépend si le paramétrage a été fais à partir de la box ou à partir du site d'administration.Si dernier cas alors au reboot de la nouvelle box la confg de l'ancienne sera rechargée. --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
nanweib Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Merci...je vais voir tout cela à réception de la nouvelle freebox server Citer
nanweib Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Encore une question cet échange suite à une panne due à un orage est-il facturable par Free et de combien si c'est le cas? Merci ++ à tous Citer
PatMau Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Factura le : ouiDe mémoire 250 € je crois.C'est indiqué dans les conditions générales de vente.J'avais fait fonctionné mon assurance pour mon cas. Il m'avait tout remboursé. --Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés