Arno38 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Bonjour, Depuis quelques temps des personnes m'envoient des mails que je ne reçois pas du tout (ils ne sont pas dans mes spams, ni dans ma boîte de réception, et cette dernière n'est pas pleine). Pourtant, je peux voir que je suis bien destinataire de ces mails (pas d'erreur dans l'adresse d'envoi), quand on me transmet ces mails je constate que mon adresse est bien indiquée. Cela fait plusieurs mois que cette situation dure et j'ai connaissance de deux interlocuteurs dont les courriels ne n'arrivent pas. J'espère qu'il n'y en a pas d'autres mais c'est fort probable! Pourtant je reçois chaque jours énormément de mails (je regarde mes mails sur zimbra.free.fr) Pouvez vous m'aider ? Bien cordialement, Arno38 Citer
PatMau Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Bonjour, Est-ce que les personnes qui vous envoies les mails que vous ne recevez pas on un message d'erreur en retour ? Cordialement Citer
Arno38 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Bonjour, Non, les envoyeurs ne sont pas notifiés que les mails ne sont pas livrés. Ce qui ajoute à la confusion... Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Peut être regardé s'il ne sont pas dans les dossiers réseaux sociaux ,commercial ou autre aussi Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Arno38 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2018 Non, absolument rien, j'ai bien pris soin de vérifier partout ☺️ Et je n'ai pas de filtre en place. Citer
Arno38 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2018 Pas d'idée ? Pas de CORP Free ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.