Chrys Chrys Posted May 16, 2018 Report Share Posted May 16, 2018 Bonjour, Trois semaines que je n'ai plus rien. Freebox Révolution bloquée sur étape 4. Marre de chez marre. Après des années de fidélité, je vais dire adieu à Free ! Chrys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted May 16, 2018 Report Share Posted May 16, 2018 Bonjour,Vous avez ouvert un ticket d'incident au service client je suppose ? Bonjour, Trois semaines que je n'ai plus rien. Freebox Révolution bloquée sur étape 4. Marre de chez marre. Après des années de fidélité, je vais dire adieu à Free ! Chrys--Envoyé en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrys Chrys Posted May 16, 2018 Author Report Share Posted May 16, 2018 Oui, ticket ouvert depuis le 28/04. Contrôle équipement Noeud de raccordement ok le 30/04. Depuis, on ne cesse de me dire "ça sera réparé (???) dans les plus brefs délais. On te ballade, on t'endort, raz le bol ! Plus de télé, plus d'internet, plus de téléphone, impossible de mettre en place le transfert d'appel. 3 semaines que c'est comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.