Chrys Chrys Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour, Trois semaines que je n'ai plus rien. Freebox Révolution bloquée sur étape 4. Marre de chez marre. Après des années de fidélité, je vais dire adieu à Free ! Chrys Citer
PatMau Posté(e) le 16 mai 2018 Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonjour,Vous avez ouvert un ticket d'incident au service client je suppose ? Bonjour, Trois semaines que je n'ai plus rien. Freebox Révolution bloquée sur étape 4. Marre de chez marre. Après des années de fidélité, je vais dire adieu à Free ! Chrys--Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Chrys Chrys Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Oui, ticket ouvert depuis le 28/04. Contrôle équipement Noeud de raccordement ok le 30/04. Depuis, on ne cesse de me dire "ça sera réparé (???) dans les plus brefs délais. On te ballade, on t'endort, raz le bol ! Plus de télé, plus d'internet, plus de téléphone, impossible de mettre en place le transfert d'appel. 3 semaines que c'est comme ça ! Citer
Messages recommandés