sayge Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Bonjour, Mon adresse free toity@free.fr a été piratée après que le pirate ait piraté mon compte facebook. Je ne peux recevoir par courrier le nouveau mot de passe à mon domicile, ayant déménagé entre temps, le code postal est celui de ma précédente adresse (que je peux fournir pour vérification). Pouvez-vous me venir en aide pour réinitialiser le mot de passe, et me l'envoyer sur l'adresse e-mail de mon profil? Merci Modifié le 15 mai 2018 par sayge Citer
PatMau Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Bonsoir, Malheureusement cela ne fonctionne pas comme ça. Il faut que vous contactiez le service Abuse pour un problème de piratage. Voir dans ma signature sous ce message. Cordialement Citer
sayge Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Bonsoir, Oui, c'est ce que j'ai fait aussi entre temps. Je suis en attente d'une réponse. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.