Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

Mon adresse free toity@free.fr a été piratée après que le pirate ait piraté mon compte facebook. Je ne peux recevoir par courrier le nouveau mot de passe à mon domicile, ayant déménagé entre temps, le code postal est celui de ma précédente adresse (que je peux fournir pour vérification).

Pouvez-vous me venir en aide pour réinitialiser le mot de passe, et me l'envoyer sur l'adresse e-mail de mon profil?

Merci

Modifié par sayge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Malheureusement cela ne fonctionne pas comme ça.

Il faut que vous contactiez le service Abuse pour un problème de piratage.

Voir dans ma signature sous ce message.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, c'est ce que j'ai fait aussi entre temps.

Je suis en attente d'une réponse.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×