Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mail HS : Erreur de connexion au serveur de stockage.


Messages recommandés

Bonjour,

Mon adresse mail en @free.fr est mon email historique depuis 20 ans et je l'utilise tous les jours.

Depuis quelques temps et plus particulièrement aujourd'hui j'ai d'énormes problèmes de lenteurs (les mails peuvent mettre 4 à 6 heures avant d'arriver dans ma bal) et depuis aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je me connecte depuis zimbra, webmail ou imp : "Erreur de connexion au serveur de stockage.". La connexion en imap est également impossible (mais j'ai pas le message d'erreur précis, juste serveur injoignable).

J'ai mis à jour dans mon profil l'adresse mail complete en @free.fr qui pose problème pour permettre aux admins d'y accéder.

J'ai d'autres adresse mail en @free.fr qui fonctionnent normalement.

Est-il possible de faire déplacer son adresse mail sur un autre serveur de stockage ? Ces problèmes réguliers (une bonne dizaine de fois depuis 3 mois) sont très handicapants. Je me suis retrouvé dans une situation très compliquée il y à quelques semaine car les mails de validation de compte et de mise à jour des mot de passe d'un service bancaire me parvenait avec tellement de retard qu'ils étaient expirés. Evidement je ne pouvais pas changer d'adresse mail...

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider !

0livier

Modifié par 0livier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...