ISABELC Posted May 12, 2018 Report Share Posted May 12, 2018 Bonjour, Depuis le 9/05 aucun des mails que je reçois ne reste dans ma boite mail. J'en vois certains par moment et ils disparaissent dans la minute. J'ai regardé dans tous mes dossiers, fait le ménage mais rien n'y fait. Une solution pour m'aider ? c'est ma boite mail principale. Merci par avance Isabelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted May 12, 2018 Report Share Posted May 12, 2018 Dans tout vos dossiers depuis qu'elle interface celle de votre lecteur de mail ou celle de zimbra ?Car il y a peut être les dossiers des filtres du genre commercial ,réseau sociaux etc qui sont actif mais pas visible chez vous Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISABELC Posted May 12, 2018 Author Report Share Posted May 12, 2018 Merci pour votre réponse. L'interface est celle de Zimbra si le problème est les filtres, où les trouver ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted May 13, 2018 Report Share Posted May 13, 2018 Des dossiers supplémentaires en plus de boîtes de réception comme commercial , réseaux sociaux etc Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts