ISABELC Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Bonjour, Depuis le 9/05 aucun des mails que je reçois ne reste dans ma boite mail. J'en vois certains par moment et ils disparaissent dans la minute. J'ai regardé dans tous mes dossiers, fait le ménage mais rien n'y fait. Une solution pour m'aider ? c'est ma boite mail principale. Merci par avance Isabelle Citer
mecano91 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Dans tout vos dossiers depuis qu'elle interface celle de votre lecteur de mail ou celle de zimbra ?Car il y a peut être les dossiers des filtres du genre commercial ,réseau sociaux etc qui sont actif mais pas visible chez vous Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
ISABELC Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Merci pour votre réponse. L'interface est celle de Zimbra si le problème est les filtres, où les trouver ? merci Citer
mecano91 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Des dossiers supplémentaires en plus de boîtes de réception comme commercial , réseaux sociaux etc Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés